DragonHeart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonHeart

Le Forum de la guild DragonHeart
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Rôle Play de la guild

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrDragon
Joueur3
Joueur3
MrDragon


Messages : 115
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de glander

Le Rôle Play de la guild Empty
MessageSujet: Le Rôle Play de la guild   Le Rôle Play de la guild Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:12

Nous attendons vos proposition pour "l'histoire de la guild".
Pour vous aidez je vous propose une maniere de presenter le truc...

1er chap ==>Avant DH(DragonHeart).
Le chapitre comprend le lieu où sa se passe, des evenement... qui font que les DH ont été créé.
Exemple:MrDragon montant une armée, protéger des terres sacrées...etc

2eme chap ==>Le régne des DH
Ce chapitre la est trés important, il comprend l'histoire des DH aprés leur création: continuer a mener une guerre incessante face a un ennemie particulier, proteger un quelquon lieu..
Le chapitre peux comprendre un denoument(souvent tragique)afin d'expliquer la 3eme chapitre

3eme chap ==> l'arrivée a Versperea
Ici c'est tres simple.Il suffit d'expliquer pourquoi les DH se sont retrouvé dans le monde de slayers.Vous pouvez aussi parlez de la vie qu'il mêne sur ces terres: Cherche t'il a conquerire Versperae?
Forme t-il une armée assez puissante pour retourné sur leur terre natale etc...

Voila donc une manière de rédiger e RP de guilde.Je vous précise qu'utiliser cette exemple n'est pas du tout obligatoire pour faire ce RP! Si vous souhaitez faire un truc délirant libre à vous.
Deposez des commentaires sur les RP poster pour que je puisse lire et connaitre vos avis et vos preférence.
(je vous demande s'il vous plait de ne pas floodez ce topic afin de faciliter la demarche)
Revenir en haut Aller en bas
Zebetane
Joueur3
Joueur3
Zebetane


Messages : 108
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

Le Rôle Play de la guild Empty
MessageSujet: Re: Le Rôle Play de la guild   Le Rôle Play de la guild Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:28

Je vais tranquillement faire un rp de guilde de mon coté mes ce n'est pas pour le mettre obligatoirement dans la page c'est juste pour donné des idées...
Je suivrais l'odre de tes chapitre, plus une introduction serais bien non?
MrDragon quand j'aurais finis je te l'enverrais par MSN.
A plus mes bébé
Revenir en haut Aller en bas
MrDragon
Joueur3
Joueur3
MrDragon


Messages : 115
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de glander

Le Rôle Play de la guild Empty
MessageSujet: Re: Le Rôle Play de la guild   Le Rôle Play de la guild Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:14

Merci bébé, par contre les autres si vous le trouvait bien 'esitait pas a faire un com'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rôle Play de la guild Empty
MessageSujet: Re: Le Rôle Play de la guild   Le Rôle Play de la guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rôle Play de la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonHeart :: La Guild :: Role Player-
Sauter vers: